KiFinance (anciennement AP-22 Courtage)
82 Boulevard Hoche
Rdc
22 000 SAINT-BRIEUC
Tél. Portable : 06 63 11 75 94
Email : contact@kifinance.fr
Ngoc Ha KHUC
Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés de St-Brieuc sous le numéro :
535 117 923
Numéro d'immatriculation de l'entreprise : 535 117 923 00040
APE : 6619B Courtage en opérations de banque, courtage en prêts immobiliers, Courtage en assurances
Forme juridique : entreprise individuelle et indépendante
Catégories d'inscription ORIAS :
Courtier en Opérations de Banque et Services de Paiement
Courtier d'Assurance
N° ORIAS : 14002587 www.orias.fr 1 Rue Jules Lefebvre 75009 PARIS
Sous le contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 PARIS Cedex 9.
Conformément aux dispositions des articles L512-6 et L512-7 du Code des Assurances, KiFinance (EI) justifie de ses obligations en matière de garantie financière et d'assurance responsabilité civile professionnelle de courtier d'assurances.
Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière souscrites auprès de CGPA 125 Rue de la Faisanderie, CS 31666, 75773 PARIS Cedex 16
KiFinance (anciennement AP-22 Courtage) déclare avoir réalisé au cours de l'année 2020 une part supérieure au tiers de son chiffre d'affaires au titre de l'activité d'intermédiation en opérations de banque et services de paiement.
KiFinance (anciennement AP-22 Courtage) n'est pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs prêteurs/entreprises d'assurance mais son analyse ne se fonde pas sur l'ensemble des contrats d'assurances présents sur le marché. Nos partenaires assureurs/courtiers grossites sont indiqués sur la fiche d'entrée en relation (sur simple demande par mail à contact@kifinance.fr
Pour son activité de distribution de contrats d’assurance, le cabinet est rémunéré sur la base de [commission/honoraires/autre/combinaison de plusieurs types de rémunération].
Procédures de recours et de réclamation :
Les parties s’engagent à tenter de résoudre à l’amiable tout différend susceptible d’intervenir entre elles avant de s’en remettre aux juridictions compétentes.
En cas de réclamation portant sur la distribution du contrat, le(s) mandant(s) peut/peuvent s’adresser à KiFinance (anciennement AP-22 Courtage), Service Réclamation au 82 Boulevard Hoche (rdc)_22000 SAINT-BRIEUC. KiFinance accusera réception par écrit de la réclamation sous 10 jours ouvrables maximum à compter de son envoi, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai. Une réponse définitive (favorable ou défavorable) est ensuite apportée dans un délai maximum de 2 mois à compter de l'envoi de la première manifestation écrite d'un mécontentement. Si, en cas de survenance de circonstances particulières, ce délai ne peut être tenu, KiFinance en informe le client.
Si notre réponse ne vous apporte pas entière satisfaction ou pour toute réclamation liée à l'exécution de votre contrat d'assurance, vous pouvez vous rapprocher du service Réclamations de l'assureur, selon les modalités indiquées aux Conditions Générales de votre contrat.
Si malgré tout un différend persiste à l’issue de la réponse à votre réclamation, vous avez la possibilité de saisir, dans la limite de deux fois par an, La Médiation de l’Assurance - TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 ou par formulaire électronique via www.mediation-assurance.org ou L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution : 4 Rue de Budapest – 75436 Paris Cedex 09 ou l’assureur (selon placement du risque).
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